image

Epic Fail IRL...

Toute discussion ici se trouvera

Modérateur: Modérateurs

Epic Fail IRL...

Messagede Dekap » Mer 27 Fév 2013, 08:44

Bon ben, durant cette nuit j'ai fait trois malaises vingal de suite, ce qui a engendré: pétage de dent, niqué le menton, abimé le genou, écrasé légèrement la trachée... et j'ai enfoncé le placo!! J'avais pourtant bel et bien fait mon esquive au bon moment...

Rien de grave en soit, mais la loose ... :?

On ce verra surement dans la journée...
Dekap

Re: Epic Fail IRL...

Messagede Dekap » Mer 27 Fév 2013, 11:19

Bon la dent et réparée... Je n'ai plus qu'à faire un bilan cardio cet aprèm.
Dekap

Messagede niyu » Mer 27 Fév 2013, 11:29

Han! mais fallait pas esquiver dans le mur! résultat dent peté! jamais foncé dans les murs on t'a deja dit :p
Non plus serieusement ca craind ton truc la :s j'espere que ca va s'arranger et qu'il te donneront quelque chose au cas ou y a des risques que ca se reproduise :s
Bon courage!
Image
niyu
Anciens
Anciens

Messagede Dwim » Mer 27 Fév 2013, 11:59

Vagal, pas vingal. Le système vagal est un système du corps humain capable de ralentir le rythme cardiaque. Le système peut déconner suite à des émotions fortes, comme une douleur aigüe mais aussi une anxiété élevée, une réaction phobique ou quelque chose de ce type. C'est souvent aggravé par la fatigue. C'est pas cool mais la plupart du temps c'est pas grave.

Ca m'arrive très occasionnellement (je dois avoir une légère phobie de ce qui touche à la chirurgie, va comprendre). Quand tu sens que ça t'arrive, fais pas le héros, assieds-toi immédiatement là où tu es (et sur le sol, pas sur une chaise, tu vas en tomber), et attends que ça passe. Quand ça passe, du sucre, un grand verre d'eau et un bon caca, et tu te calmes pendant une heure.

Condoléances pour tes dents :(

P.S. : Il faut vraiment que tu demandes à ta femme de te lâcher un peu, quand on est à ce point-là opprimé je pense qu'il faut aller voir une aide familiale (sifflote)
Dwim
Anciens
Anciens

Messagede niyu » Mer 27 Fév 2013, 12:16

Ben ca m'arrive également ce genre de chose et comme tu le dis dwim la meilleure esquive est de se mettre au sol et pour eviter de tourner de l'oeil perso je m'allong, et je fais des exercices de respirations et peu à peu le voile blanc se dissipe et apres comme tu dis ben le gros caca qui suit mdr le tout est d'avoir des toilettes à proximité sinon c'est la merde!
Et pour le stress tu peux te sentir bien sur le moment et ca peu venir d'une accumulation de trop de choses ce qui fait qu'on ne s'y attend pas, tu te dis je vais bien et pourtant ca arrive ^^ on est plusieurs à subir ce genre de chose on doit etre fragiles :s
Image
niyu
Anciens
Anciens

Messagede Dekap » Mer 27 Fév 2013, 12:40

Merci de votre soutien, et pour la raison: c'est venu suite à une douleur aigüe (du peu que je me souvienne faut dire) le tout en étant sur le trône!!

Je n'ose même pas imaginé la tête de ma femme me voyant la gueule de travers dans le mur, et avec le futal en bas des genoux :D
Dekap

Messagede jTAG » Mer 27 Fév 2013, 13:48

elle aurait pu prendre une photo et nous l'envoyer pour la mettre sur le photomaton :D
Image

* Brohrr - Guerrier - Les Dragons Pourpres - Guild Wars 2 /Gangnam Styled
* Brohrr - Guerrier - Les Dragons Pourpres - Rift /Drunked
* Brohrr - Brisefer - Les Dragons Pourpres - WarHammer Online /Retired
* jTAG - Warrior - Les Dragons Pourpres - Knight Online /Killed In Action
jTAG

Messagede Dekap » Mer 27 Fév 2013, 21:10

J'ai foncé direct chez le dentiste pour ne pas qu'il y ai de preuve, en dehors de mon menton raboté!
Dekap

Retourner vers Autour d'une table