image

Pour les fans de TimeSplitters (et les autres)

Toute discussion ici se trouvera

Modérateur: Modérateurs

Pour les fans de TimeSplitters (et les autres)

Messagede GrizWart » Jeu 15 Nov 2012, 13:24

Pour rappel TimeSplitters (série) c'est le meilleur FPS console des années 2000 ! Cette série de 3 opus avait été développée par des anciens de l'équipe responsable du mythique GoldenEye sur N64 :) . (Free Radical Design)

Ce jeu était un bijou d'humour avec un univers très soigné, un peu cartoon sur le thème des voyages dans le temps dans une ambiance à la fois funky (et "singesque" :mrgreen: ) et aux dialogues subtilement drôles (TS3 (popcorn) trop bon). C'était aussi un jeu multijoueur que j'ai écumé pendant des centaines d'heures avec des potes à l'époque ou la convivialité en multi avait un sens (c'est à dire pas en ligne), le contenu était impressionnant à l'époque genre il y avait 100 persos (charismatiques) à incarner, 15 modes de jeux aussi variées que débiles/fun, des sets d'armes selon l'époque (une bonne trentaine allant de la thompson des mafioso, au fusil plasma laser, de l'arbalète à la ... brique !) et toute ça paramétrable à volonté ... sans parler de la campagne solo jouable en coopération.

Une vidéo de gameplay (niveau Notre-Dame de Paris dans TS2) :

Free Radical Design a depuis été racheté par Crytek (Crysis) mais le PDG de Crytek vient de lancer une pétition pour tester le "fan appeal" de la série en vue de lancer des versions HD des 3 épisodes, ou mieux d'un 4ème épisode dont le développement avait été mis en sommeil avec le rachat par Crytek.
Bref j'encourage tout le monde à signer cette pétition afin d'atteindre les 300 000 signatures pour revoir ces jeux fabuleux !

>>>SIGNER LA PETITION<<<
/off (pour le moment)
Avatar de l’utilisateur
GrizWart
 
Messages: 827
Age: 34
Inscription: Mar 23 Sep 2008, 10:46

Retourner vers Autour d'une table

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron