image

The Elder Scrolls Online

Toute discussion ici se trouvera

Modérateur: Modérateurs

Re: The Elder Scrolls Online

Messagede Lonewolf » Ven 1 Fév 2013, 11:03

BloodShinzu a écrit:
jTAG a écrit:Mais bon je serai vous, je commencerai par Morrowind, puis Oblivion, puis Skyrim, je pense qu'à la noel, vous commencerez à comprendre quelque chose :D

Sinon osef de l'histoire (sifflote)
Ça me fait penser à WoW tiens, j'ai jamais jouer au Warcraft et pourtant l'histoire de WoW reste compréhensible.
M'enfin s'ils partent déjà sur cette base là ça promet.. Un bon vieux copier-coller..
Lonewolf
Anciens
Anciens

Messagede BloodShinzu » Ven 1 Fév 2013, 11:06

Oui mais là est tout le problème des gens comem toi le belge. TES n'est pas un jeu basé que sur ça, sinon ca ferai longtemp qu'il n'y aurait plus personne.
Certe le combat est parti integrante du jeu, mais l'histoire est quand même allucinante, et juste tellement politique/économique/raciale ect... que le jeu en est interessant au plus haut point.

Pour les gens qui souhaite un bref résumé et qui ont une dizaine de minute à perdre, je vous ai trouvé un lien plutot pas mal : http://forum.canardpc.com/threads/62905 ... e-%C3%A8re

Bonne lecture les noobs
Emmerdeur de service
BloodShinzu

Messagede Boucaced » Ven 1 Fév 2013, 11:08

Ouais, sauf que t'es le premier à quitter une vidéo pendant une instance / event...
Il faut boire de la vodka en 2 occasions seulement, quand on mange et quand on ne mange pas.

L'alcool ne résoud pas les problèmes... l'eau non plus en meme temps....

Image
Boucaced

Messagede BloodShinzu » Ven 1 Fév 2013, 11:12

Lonewolf a écrit:
BloodShinzu a écrit:
jTAG a écrit:Mais bon je serai vous, je commencerai par Morrowind, puis Oblivion, puis Skyrim, je pense qu'à la noel, vous commencerez à comprendre quelque chose :D

Sinon osef de l'histoire (sifflote)
Ça me fait penser à WoW tiens, j'ai jamais jouer au Warcraft et pourtant l'histoire de WoW reste compréhensible.
M'enfin s'ils partent déjà sur cette base là ça promet.. Un bon vieux copier-coller..

Toi le noob force jaune, ne compare pas la licence de WoW faite pour les enfants de 3 à 6 ans et celle d'une TES...
Non leur but n'est pas de copier coller les anciens TES mais de faire évoluer chaque race dans leur univer de depart en PVE, (cf la map) et de les faire se tapper dessus, au centre afin de defendre et grapiller du territoire adverse.
L'idée est clairement pompé sur DAOC, oui, mais qu'est ce que c'est bon :D Chaque race aura un monde bien à lui, comme sur gw2, à la difference, c'est qu'un asura ne pourra pas venir chez un norn ect... chaque race est lié à son térritoire et renforce la notion d'appartenance comem sur WAR et Daoc, avec des perso differents qui se battent entre eux pour leurs terres...
Emmerdeur de service
BloodShinzu

Messagede BloodShinzu » Ven 1 Fév 2013, 11:14

Boucaced a écrit:Ouais, sauf que t'es le premier à quitter une vidéo pendant une instance / event...

Toi le noob force verte, si je l'a quitte c'est soit que je suis préssé de déco car j'ai un truc urgent à faire, soit que je l'ai deja vu.... mais bon c'ets pas grave, je t'en voudrai pas de confondre avec une autre personne vu mon temps de jeu actuel. :)
Emmerdeur de service
BloodShinzu

Messagede Lonewolf » Ven 1 Fév 2013, 11:30

Encore un jeu qui s'annonce comme le messie et qui se brulera certainement les ailes..
Après pourquoi pas, ils surfent sur la réussite de skyrim donc ça peut attirer du monde c'est sur mais la plupart des gens de skyrim non certainement jamais joué aux deux précédents volets (comme moi)
Lonewolf
Anciens
Anciens

Messagede BloodShinzu » Ven 1 Fév 2013, 11:43

Non mais c'est sur qu'il y aura des heureux et des deçus, comme sur rift, comme sur gw, ect...

Mais pour les gens qui attende un jeu avec une histoire, la ligne tank/heal/dps, et des collisions en RvR avec 3 royaumes. Moi je pense que ça peut le faire, d'autant plus qu'il y aura du PVE de masse aussi comem sur DAOC ou tu rentrais à 100+ dans un donjon pour dérouiller du vilain pas beau, et ça, c'est un tres bon moyen de reconcilier bcp de gens qui ont déserté le PVE en mode touche pipi à 5. Ya rien de plus jouissif qu'un boss qui OS de mass 50 personnes :D

Apres les gens qui ont aimé le concept pas de heal, pas de tank, et tout le monde dps, passez votre chemin.
Emmerdeur de service
BloodShinzu

Messagede jTAG » Ven 1 Fév 2013, 17:24

BloodShinzu a écrit:
jTAG a écrit:moi je suis curieux de savoir où t'as vu que j'ai dit que c'était de la merde o_O

je connais pas l'univers, la vidéo qui a été montré montre pas plus de chose que ça donc j'ai dit mouais bof. Mais bon :D

T'as de la chance que c'etait sur la SB surtout :D

j'ai surement dit ça pour te taunt sur la shout comment veux tu que je juge avant de connaitre / tester ?

enfin bref c'est marrant de te voir t'enflammer tout seul contre tout le monde pour rien :D

Blood militant TESO :P !!!!
Image

* Brohrr - Guerrier - Les Dragons Pourpres - Guild Wars 2 /Gangnam Styled
* Brohrr - Guerrier - Les Dragons Pourpres - Rift /Drunked
* Brohrr - Brisefer - Les Dragons Pourpres - WarHammer Online /Retired
* jTAG - Warrior - Les Dragons Pourpres - Knight Online /Killed In Action
jTAG

Messagede W'soran » Ven 1 Fév 2013, 20:39

Bof, si le jeu se joue à la 1ère personne (la vue), oubliez moi ...
Y'a des jours avec et des jours sans. Y'a plus de jours sans mais on fait avec ...
W'soran
Anciens
Anciens

Messagede Mortbella » Sam 2 Fév 2013, 07:09

Quelle tristesse, un des grand intérêt de ces jeux c'est justement l'histoire et les relations qui se sont déroulés, histoire de savoir qui on frappe et pourquoi....

Enfin ce n'est que mon avis...
Mortbella

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autour d'une table

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message