image

The Elder Scrolls Online

Toute discussion ici se trouvera

Modérateur: Modérateurs

Re: The Elder Scrolls Online

Messagede GrizWart » Dim 12 Jan 2014, 13:14

Salut les DP

J'ai vu récemment des vidéos de TESO, qui a l'air finalement intéressant. Je vais peut-être me lancer dessus.

Je suis pas trop au courant des Beta Test. Des gens ont pu tester ?
/off (pour le moment)
GrizWart

Messagede jTAG » Dim 12 Jan 2014, 13:52

yop gryz

vois la shout pour savoir qui à fait la beta etc :) avant que ça disparaisse
Image

* Brohrr - Guerrier - Les Dragons Pourpres - Guild Wars 2 /Gangnam Styled
* Brohrr - Guerrier - Les Dragons Pourpres - Rift /Drunked
* Brohrr - Brisefer - Les Dragons Pourpres - WarHammer Online /Retired
* jTAG - Warrior - Les Dragons Pourpres - Knight Online /Killed In Action
jTAG

Messagede BloodShinzu » Ven 17 Jan 2014, 11:32

Suite à mon petit coup de gueule sur le jeu (sur la shootbox), il y a quand meme une lueur d 'espoir, les gens ayant jouer au RvR ont trouvé ça carrement sympa, et bien mieux que gw² (en meme temps c'est pas dur) ou l'esprit d'opti et de groupe est bel et bien la.
En attendant la prochaine beta pour tester, je reste toujours autant deçu.

Baieta !
Emmerdeur de service
BloodShinzu

Messagede Boucaced » Ven 17 Jan 2014, 21:08

C'est de la merde
Il faut boire de la vodka en 2 occasions seulement, quand on mange et quand on ne mange pas.

L'alcool ne résoud pas les problèmes... l'eau non plus en meme temps....

Image
Boucaced

Messagede jTAG » Mar 11 Fév 2014, 19:08

Alors attention c'est un avis personnel qui n'engage que moi

pour faire simple :

le Gameplay, ça va très bien sur skyrim où tu play solo et prend ton temps, mais en jeux en ligne où tu ne peux pas prendre ton temps à cause des autres joueurs je trouve que ça ne colle pas. Cette remarque fait du coup aussi sauter le Lore du jeu. Si tu t'y intéresse t'es condamné à pex solo, en groupe forcément on switchera les textes pour aller plus vite.

Graphiquement il casse pas 3 pattes à un canard, ni même aucune. On sent qu'il y a des efforts de ce coté là, mais quand on regarde plus près c'est archi vieillissant ! Mon skyrim certes moddé et nettement plus beau. J'ai souvent vu les joueurs se défendre avec des "we mais de toute façons les moddeurs vont retoucher le jeu et ça ira mieux".... euhhh... wé ou pas, oublions pas que c'est pas le même développeur, que c'est un jeu en ligne et que donc forcément les ajouts tiers touchant au jeux lui même seront pas forcément validé. Mais bref c'est un autre débat.

la partie pve leveling ça semble standard voir, bof, pas fait de donjon donc peut pas dire, HL encore moins forcement.... Mais je me fait clairement plus chier sur le quêtes teso, alors que skyrim je m'éclate dessus. (Peut être à cause de l'immersion perdu au passage en ligne comme dit au dessus)

le RVR : c'est du GW2 2.0 => belle surprise, parce que je ne l'attendait pas là, je garde beaucoup de réserve. Prenez la map centrale de gw2, triplez lui la taille, vous avez la carte (ou l'une des carte j'ai pas bien compris) de pvp sur teso. tellement grande que je trouve qu'il manque des objectifs, des forts quasi totalement destructible, des armes de siège, du pve sur la map pvp. forcément des bus, des bus, des bus, et pas de collisions :( un bon gros gw2 2.0 quoi.
Image

jTAG

Messagede Dwim » Mar 18 Mar 2014, 14:42

Personnellement j'ai jamais accroché à la série ES donc ce n'est nullement une surprise si j'ai baillé après 5 minutes de footage, mais c'est rigolo de voir que depuis quelques semaines plus personne ne prédit la mort de GW2 à la sortie de TESO.

Done : NeverWinter, TESO.
Next : Wildstar.
Dwim
Anciens
Anciens

Messagede jTAG » Mar 18 Mar 2014, 19:44

mais gw2 n'est pas un mauvais jeu en soit, c'est juste qu'ils ont fait n'importe quoi sur ce qui devait être l’activité principale du jeu, à savoir le rvr.
Image

jTAG

Messagede Dwim » Mer 19 Mar 2014, 14:53

Ouaip je commente pas trop là-dessus, le RvR j'en ai jamais fait, quand ils l'ont annoncé comme une "major feature" pour gw2 j'en avais pas grand chose à foutre et même maintenant je n'en fais que très très rarement. Encore que je constate quand même que ce mode de jeu a quand même un certain succès malgré que ça ne soit pas la réussite du siècle.

Je commente plutôt en tant que lurker des forums GW2 où tous les aigris prédisaient la mort du jeu à la sortie de ses "concurents" comme Neverwinter et TESO. Un bête détail : quand je vois que sur TESO les coffres ne peuvent être lootés sur les maps que par un joueur, on se rend vite compte à quel point on oublie que GW2 a fait les choses bien sur beaucoup de points.

GW2 a conchié une tonne de trucs (ne me lancez même pas sur le PvP, le McM c'est un succès mondial à côté), mais autant la plupart des gens qui commencent le jeu adorent leurs premières 200 heures (à l'exception des purs PvPers), autant sur TESO les reviewers ont l'air déjà blasé après 10.

Bref l'impression que ce jeu me donne c'est que les reviewers "MMOers" ont l'air direct blasés, tandis que les puristes ES "solo" seront probablement déçus par son côté "MMO" justement. Bref ça pue pour ce jeu qui n'arrivera à mon avis pas à trouver son créneau.

Et ne parlons même pas de l'abonnement. Ca me tue qu'on justifie encore le coût d'un abonnement après la démonstration d'Anet que ça n'est absolument pas nécessaire. Il est peut-être temps que les boîtes établissent des business plan un peu moins "lazy".
Dwim
Anciens
Anciens

Messagede jTAG » Mer 19 Mar 2014, 21:19

assez d'accord avec ton analyse, juste un détail, anet aurait collé un abo sur gw2 et donc une rentré d'argent, il y aurait eu surement des maj plus rapide (je prend l'exemple de rift qui avait une dev team à l'écoute et réactive), genre attendre 1ans et demi pour avoir une nouvelle map rvr, après 1an et demi de ouinouin, je trouve ça limite. c'est un exemple parmi d'autre :) Par contre c'est clair que teso ne justifie pas du tout un abonnement.
Image

jTAG

Messagede Dwim » Lun 24 Mar 2014, 17:21

Ouais c'est clair, et comme je dis ne me lance même pas sur le PvP.

Ceci étant dit pour l'abo, j'ai claqué plus dans le cash-shop de GW2 que 18 mois d'abo à 10€ :P
Dwim
Anciens
Anciens

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autour d'une table

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message