pour me décider à l'intégrer.

Je m'appelle Yoann pseudo Yoye, j'ai 37 ans et habite dans la drome, ayant eut des expériences désastreuses sur les MMO, Léo ma dit que dans cette guilde je trouverai ce que cherchai comme compagnie et soutient sur des jeux intéressants.
Evoluant pour le moment sur ArmaII, je me devait de me présenter par respect à vous tous avant de continuer.
J'aime tout les genres de jeux, avec une préférence pour le survivaliste, le virus du gaming à commencer avec mon Atari 2600 (que j'ai toujours lol), après plusieurs support le Pc reste pour moi le meilleur choix.
Mon expérience sur les MMO reste infime, dut surtout au déception de se retrouve avec de mauvaises personnes qui te font un Kill dans le dos pour se Stuffer, enfin bref, je souhaite intégrer cette alliance pour de raison simple, amitié, convivialité, déconnades.
Je suis un bon soldat, qui apprends et retient vite les mouvements et stratégies requise lors de points chaud, ma loyalité mise a l'épreuve ne serra pas vaine et vous serrez rarement déçu, avec l'expérience je sais me remettre en question et évoluer si nécessaire.
Au plaisir de vous retrouver lors des sessions !!!
Matos: HAF 929;ASUS Saberthooth 990 FX; FX8350 stock; Mem Corsair 16Gb; Sapphire Radeon 7970 3Gb; SSD Corsair Red 180Gb; Alim Seasonic 1000W; Ecran ViewSonic 32"; boite de Haribo!!