image

update #57

Modérateur: Conseil

update #57

Messagede jTAG » Mer 14 Aoû 2013, 16:10

VO : http://camelotunchained.com/en/ks-updat ... -9th-2013/

Les amis,

Il est temps pour une toute petite mise à jour du vendredi. Premièrement, nos nouveaux amis ont passé une très bonne première semaine ici. James a commencé sur les chapeaux de roues, pas parce que nous lui courrions après avec une masse, mais plutôt parce qu’il a été lâché dans le grand bain et s’en est bien sorti. Renée apprend aussi les ficelles ici et vous devriez la voir un peu plus la semaine prochaine, actuellement elle travaille sur sa première mise à jour majeure.

Notre équipe de programmeurs continue ses progrès sur le cœur technique et les outils. Rien de bien sexy à vous montrer pour aujourd’hui mais nous aurons un peu plus de choses à discuter la semaine prochaine. Je sais que nos mises à jour techniques n’ont pas été renversantes, à se taper le cul par terre jusqu’ici mais c’est ce qu’il se passe lorsque vous développez votre propre moteur au lieu d’en acheter un sous licence. Les choses sont un peu plus lentes mais au moins elles sont 100% adaptées à ce que vous faites et ce dont votre jeu a besoin. Nous pensons que ce choix sera payant au final.

En termes d’artistes, nous avons fini une nouvelle tournée de nos Stormriders et ils travaillent aussi sur le modèle Hamadryade. Pour cette mise à jour j’ai inclus une “étude sur les joyaux” qui montre de possibles implantations des joyaux dans leurs fronts. Nous avons aussi les premiers jets de concept arts pour les apprentis Stormriders et attendez de voir notre modèle “coloré” pour les Hamadryades. Un peu plus avancé qu’un concept art, un peu moins qu’un modèle, c’est une réalisation par nos modélistes d’une potentielle femelle Hamadryade. Comme toujours, il ne s’agit que de premiers éléments qui seront sujet à changement sur les mois à venir au fur et à mesure que l’on verrouille la direction artistique. Pour l’instant c’est comme à l’université, tout n’est qu'expérimentations, tests, travail en dur, échecs, succès et alcool.

De mon côté ce fut une très bonne semaine. Mon prochain Becomming™ est pratiquement terminé tout comme notre manuel (finalement) et mes discussions business dev se déroulent bien. J’ai aussi bidouillé des idées de design du système sur mon temps libre. J’ai aussi eu une idée vraiment folle qui a été très bien perçue par l’équipe ce qui fait que la semaine fut très productive pour moi et l’arrivée des nouveaux me donne le sourire.

Ce soir nous fêtons le départ d’Anna avec de la délicieuse nourriture Indienne et bien qu’elle ne soit plus en Virginie pour quelques années, elle travaillera toujours avec nous à distance. C’est un recruteur incroyable, une personne fantastique et une joie de l’avoir dans l’équipe. Sa présence au bureau manquera à tout le monde sauf aux démarcheurs téléphonique et autres visiteurs impromptus de nos studios.

Donc, voici les nouvelles images et passez un bon weekend,

Mark.

--------------------

Image
Image
Image
Image

Source
Image

* Brohrr - Guerrier - Les Dragons Pourpres - Guild Wars 2 /Gangnam Styled
* Brohrr - Guerrier - Les Dragons Pourpres - Rift /Drunked
* Brohrr - Brisefer - Les Dragons Pourpres - WarHammer Online /Retired