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Update #63

Modérateur: Conseil

Update #63

Messagede jTAG » Lun 23 Sep 2013, 17:45

VO : http://camelotunchained.com/en/ks9192013/

Les gens,

L’update d’aujourd’hui vous vient tout droit de mon canapé puisque mon dos si peu fiable a décidé de se venger d'avoir travaillé dans un petit passage tordu lors d'une tentative de réparation d’équipement video à la maison. Toutefois, cette update est centrée sur une chose et une seule, l’introduction de la première histoire “Être un…” de Camelot Unchained. Tout comme nos concepts de race, cette classe n’est pas gravée dans la pierre et a pour but d’introduire une classe potentielle pour notre jeu et de lancer la discussion sur nos forums à ce sujet. Nous avons l’intention de dévoiler plus de concepts de classe au cours des deux prochaines années que le jeu en aura a sa sortie (tout dépendant des stretch goals bien sur), donc aujourd’hui, nous entamons ce long périple.

La classe présentée aujourd’hui est le HelBound [ndt: Lié à Hel] et comme le mot Hel le suggère, c’est une classe viking. Les membres de cette classe ont juré allégeance a la “Grande Puissance” Hel et pourront être des soigneurs au sein du royaume Viking. Néanmoins, comme l’histoire le montre, ils sont bien plus intéressants qu'un bon vieux soigneur. Oh, et pour savoir ce qu’est une Grande Puissance et comment Hel s’incarne dans notre monde, vous avez juste à lire l’histoire pour comprendre. Il y a quelque petit trucs/choses (et particules aussi, je suis plutot sûr) en suspend et nous n’allons pas remplir tout les blancs maintenant. Nous avons aussi beaucoup de concepts sympas et brillants, incluant aussi quelques concepts d’armure basiques pour la classe. Comme toujours, ce sont tous des brouillons et des concepts à peine sortis de l’oeuf, surtout en sachant tout ce que nos artistes ont accompli en un peu plus d’une semaine !

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Être un : Helbound

Quelque part sous un volcan endormi depuis longtemps, un flot constant de Vikings pénètraient dans une caverne, profondément dans les entrailles de la montagne. Vêtus des habituelles robes bicolores des initiés HelBound, toutes les races du Royaume étaient représentés ici. Alors qu’ils prenaient place debout devant la statue de Hel, les initiés étaient accueillis par un riche mélange d’odeurs âcres : cendre, mort, puissance et sueur émanant des corps nerveux de ceux qui avaient voyagé jusqu’à ce lieu abandonné pour recevoir les derniers rites. Bien que la fureur de ce volcan n’aient pas été ressentie depuis la venue des Tempêtes du Voile, la caverne était toujours bien trop chaude pour la plupart des Vikings et beaucoup d’entre eux commencèrent à tirailler leurs lourdes robes de laine, visiblement inconfortables dans la chaleur étouffante. Une fois rassemblés, ils attendirent ce qui sembla être des heures et certains succombèrent aux terribles températures et aux fumées toxiques et durent être emportés par des Helbounds plus experimentés. Les minutes devinrent des heures, et soudain, sans prévenir, la pièce se rafraichit subitement, les fumées pernicieuses remplacées par la brume des fjords lors d’une fraîche matinée d’hiver. Tandis que la température plongeait, d’autres initiés mordaient la poussière et étaient également emportés et jetés sans cérémonie à l’entrée de la caverne, leurs robes arrachées à leurs corps tremblottants. Les membres de la congrégation, dont les rangs s’étaient désormais éclaircis, commencèrent à se blottir les uns contre les autres à la fois pour se réchauffer et se réconforter, ne sachant pas ce qui allait arriver ensuite. Lentement, la température de la pièce changea à nouveau, et atteignit un point d’équilibre entre le chaud et le froid. Même l'odeur de la pièce était indicernable ; elle était ni plaisante, ni désagréable. L’équilibre atteint, la caverne fut emplie par le bruit assourdissant d’un instrument qui aurait pu être décrit comme le mélange discordant de tambour et d’une corne de brume. Au “boom” final, un homme portant la robe de la Voix de Hel (NdT: sonne mieux que "Porte parole de Hel") émergea de la base de la statue et se tint debout devant le groupe épuisé. Portant son Casque de la Mort qui lui couvrait la moitié du visage, comme chaque vrai Helbound le doit, la Voix canalisa la rune “Ouïe” et commenca son oraison.

Entendez moi, implorateurs de Hel, la vraie et bienvaillante mère des neuf mondes," entonna la Voix de Hel alors que les suppliant bouleversés se rapproche de lui. "Vous avez choisi de suivre la seule véritable voie, qui est la plus sage d'entre toute. Néanmoins, si vous pensez que cette voie est simple, vous vous fourvoyez comme ces fous des Royaume Maudits qui croient qu'ils peuvent sauver notre monde de la destruction. Ecoutez attentivement car je vais vous conter nortre histoire et ce que cela signifie de gagner le droit de devenir un HelBound.

Hel n'est pas une déesse, comme l'ignorant peut le croire. Comme vous l'avez appris, elle est l'une des Grandes Puissances, si transformées par les Tempêtes du Voile qu'elles ont transcendé le genre humain. De par vos études initiales, vous avez sans aucun doute compris que son évolution a été a la fois puissante et douloureuse, comme la dualité de son apparence en atteste. Tout comme beaucoup de Grandes Puissances, c'est sa force intérieure qui l'a à la fois protégée et transformée au travers de la puissance des Tempêtes du Voile. Quand sa métamorphose fut complète, elle devint un être capable de marcher simultanément au travers de multiple mondes. Quel que soit le lieu où elle passe, elle porte la vie et la mort et s'en nourrit, gagnant en puissance de jour en jour. Jusqu'au jour glorieux où elle transcenda la vie et la mort pour devenir ce qu'elle est aujourd'hui."

"Devenir un HelBound signifie la douleur et le plaisir, la puissance et la faiblesse, car nous sommes comme notre mère, des créatures d'une nature duale. Dès que vous aurez prononcé vos voeux, vous serez pour toujours liés à elle et reconnaissez que votre vie ici n'est qu'une transition. Elle vous marquera pour que chacun puisse reconnaitre en vous votre véritable allègence et destinée. Portez sa marque avec fièrté car tant que vous le ferez, vous aurez la possibilité de faire appel à ses dons pour propager sa raison d'être sur le monde entier. Le jour glorieux ou votre existence dans ce monde prendra fin, vous rejoindrez notre mère dans son royaume et la servirez tout au long de sa veille des neuf mondes.

Les nouveaux venus vont passer la cérémonie de renaissance après laquelle vous recevrez votre première Marque de Hel" continua la Voix sur un ton glacial. "Le Helbound peut choisir différentes voies au service de notre mère bien-aimée et vous devez choisir avec sagesse. Ne vous méprenez pas, ce choix n'est pas une illusion, rien ne pourrait être plus de loin de la vérité, car ce choix va déterminer les runes que Hel elle-même vous offre. Bien qu'il soit attendu de vous que vous appreniez d'autre runes tout au long de votre périple, ces runes originelles vont définir ce que Hel attend de vous.

Si vous choisissez la voie de la vie, vous apprendrez comment utiliser les runes en accord avec les arts des soins. Si vous choisissez la voie de la mort, vous apprendrez les runes qui apporteront la mort à vos ennemis. Pour nous, le sang est ce qui ouvre le chemin du Voile et en le répandant, vous invoquez et controlez la magie de vos runes au travers de votre connexion et dévotion a Hel. Chaque fois qu'un Helbound jette un sort, son lien avec Hel devient plus fort. Ce lien est continuellement renforcé tant que vous servez et vous sacrifiez au nom de votre Royaume.

"Lors du choix de votre voie une arme vous sera donnée, et cette arme sera liée au plus profond de votre âme. Ce lien pourra être transmis à une autre arme à l'avenir, mais vous pouvez avoir uniquement une arme liée à vous de cette façon à la fois. Vous pouvez tout aussi bien choisir d'utiliser vos propres mains en tant qu'arme. Bien que ce ne soit pas aussi performant qu'un outil fait par la main de l'homme, choisir vos mains en tant qu'arme entraînera l'inscription d'une rune de pouvoir sur celles-ci. Le temps faisant, Hel durcira vos mains pour qu'elles prennent les caractéristiques d'une arme ouvragée.

"Une fois que le dernier rituel du lien aura été achevé, vous serez en mesure d'appeler au combat des âmes vaillantes ayant quitté notre monde; ces âmes vous assisteront dans vos efforts. C'est le plus grand don de Hel à ceux qui la servent. Contrairement aux Royaumes Maudits, nous avons toujours reconnu l'importance de nos ancêtres et sommes reconnaissants des dons que leur disparition nous a conférés. En tant que HelBound vous pouvez invoquer et faire fusionner en vous les ancêtres disparus afin de partager leur pouvoir et leur force pour un court instant. Tout comme votre lien avec Hel, celui avec vos ancêtres se renforcera en même temps que vous et vous deviendrez capable de faire appel à d'autres facettes de leur personnalité, ainsi qu'à d'autres ancêtres. Faites appel à eux, mais ayez à l'esprit qu'il y a toujours un prix à payer pour le pouvoir, qu'il vienne du Voile ou bien de Hel elle-même."Alors, mes petits Helions (NdT: "enfants de Hel" avec un jeu de mot, sans doute), dit la Voix de Hel presque avec douceur, "qu'en dites-vous? Êtes vous prêts à faire face aux défis et aux récompenses liés au service de notre mère miséricordieuse? Si tel est le cas, j'ai une dernière chose à vous montrer avant que vous preniez votre décision." La Voix retira alors lentement ses robes bicolores finement ornementées et ce faisant, des murmures horrifiés s'élevèrent de certains des suppliants. Alors seulement furent-ils témoins du véritable prix qu'il avait payé pour sa dévotion. Son corps donnait l'impression de deux moitiés distinctes retenues uniquement par la simple force de sa volonté. Un coté était sans vie, couvert de bandes épaisses de chair nécrosée, tandis que l'autre semblait presque trop vivant et était couvert d'une masse d'organismes étrangers se tordant dans tous les sens. "Ceci est le prix que je paie pour servir notre Dame et je le referais sans hésitation. C'est à vous de décider, mais rappelez-vous, chaque choix est important."

Debout devant le regroupement d'hommes et de femmes, la Voix de Hel sourit intérieurement en sachant que ce qu'il disait n'était que partiellement vrai. Il y avait certaines choses dans la voie qu'il avait choisie dont il aurait souhaité qu'elles ne fassent pas partie de son pacte avec Hel. Il n'avait que trop bien appris à quel point chaque choix était important, d'autant plus quand on avait affaire à un demi-dieu qui avait autrefois été votre fille.


Ainsi s'achève cette histoire."


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Re: Update #63

Messagede jTAG » Lun 23 Sep 2013, 22:51

je sais pas pourquoi, mais je verrais bien blood sur cette race :)
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Re: Update #63

Messagede BloodShinzu » Ven 27 Sep 2013, 10:17

Tu me connais bien mon petit jTAG, effectivement le skin avec la tete en mode squelette de loup seché du desert, j'adore !!.
Vraiment simpa !!
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