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Update #64

Modérateur: Conseil

Update #64

Messagede jTAG » Ven 27 Sep 2013, 22:19

VO : http://camelotunchained.com/en/ks-updat ... 27th-2013/

Bonjour,

certes c'est un update mineur...mais avec quelques infos importantes (début de réflexions sur le système de la magie...)
Je me permets de vous proposer une traduction :



Les amis,

Voici la feuille de route (en interne, nous utilisons le terme «sprint») qui a été réalisé. Et pour commencer nous avons beaucoup de choses à partager avec vous. Tout d’abord, deux membres de l’équipe du CST ont “level up” leurs familles avec l’ajout de deux nouveaux bébés !! Nous leurs souhaitons à tous, nos meilleurs vœux pour ces heureux événements. Nous espérons qu’ils ne rejoindrons pas l’industrie du jeu comme leurs papas, nous voulons qu’ils aient une vie normale et saine. Pour finir, les choses ont pris plus de temps que prévu pour ce cycle, car ces deux dernières semaines ont été chamboulé par l’arrivée des bébés, mais aussi par des voyages, et une vague de microbes, etc… Mais dans l’ensemble c’était un bon sprint. Voici le contre rendu de la dernière feuille de route.



Poursuite des travaux sur le système d’animation : amélioration de mélange et la lecture, la mise en œuvre d’un système Lego-like pour les constructions et le rendu des modèles de personnages.
Statut: Miss (Nous avons dû retarder cette tâche pour se concentrer sur d’autres éléments de la feuille de route).
Mise à jour du rédacteur de compte permettant aux joueurs de fusionner des comptes, d’ajouter MF et pouvoir ajouter des sous-comptes sur les comptes principaux.
Statut: Terminé.
passage au 2 e monde et rédacteur en chef en place.
Statut: Terminé.
Travail sur le chargement / assemblage actifs.
Statut: Terminé.
Premier passage des modèles commandés par un joueur dans le nouveau serveur C #.
Statut: En retard.
L’animation des Dvergrs.
Statut: Terminé.
Concept art pour une éventuelle classe Viking.
Statut: Terminé.
Travaux sur le système d’interface utilisateur pour la création des effets de particules.
Statut: Terminé.
L’intégration complète de JIRA (système de gestion de projet) pour remplacer l’utilisation actuelle de Mantis pour tout le monde au studio.
Statut: Terminé.
Réalisation d’un concept art environnemental.
Statut: Miss
Complété l’histoire d’une éventuelle classe Viking.
Statut: Terminé.
Première réflexion sur les stats / système de compétences pour Camelot Unchained.
Statut: Terminé.
Première réflexion sur le système de la Magie pour Camelot Unchained.
Statut: Terminé.


Pas un si mauvais sprint, pas parfait, mais pas mauvais.


Pour notre prochain sprint, voici nos objectifs:

Finaliser le modèle de l’entité client.
Commencez l’intégration physique.
Terminez l’infrastructure de l’éditeur.
Commencer à travailler sur l’ajout à notre système de la gestion des oléoducs d’actifs.
Ajoutez plus de fonctionnalités à l’éditeur d’animation et l’intégration du lecteur 3D.
Commencez la phase finale du premier rédacteur du compte utilisateur. Ce sera une tâche multi-feuille de route avec pour objectif d’avoir entre les mains des fondateurs de shakedown pour fin Octobre.
Définir l’aspect visuel de la VFX de nos jeux.
Réalisez des Concepts art pour la prochaine race Viking.
Réalisez l’animation de base des Banshees.
Générez des modèles humains arthuriens pour les utiliser dans les essais de permutation d’armures. Ce sera également une tâche multi-feuille de route avec les réalisations sur les différentes versions en polyéthylène.
L’intégration d’un logiciel de suivi des tâches supplémentaires et planification à long terme.
Travaillez sur la générique des œuvres d’art de l’environnement pour étoffer les démos – afin d’aider à déterminer le nombre de polygones, etc
Terminez la 1er réflexion sur les statistiques de réussite et de compétences, après examen avec l’équipe.
Terminez la 1er réflexion sur le système de la magie, après examen avec l’équipe.
Réalisez le 2 e concours du Forum Fondateurs
Répondre au “Piercing the Veil” qui avait été soumis sur le forum.

Pour clore la mise à jour d’aujourd’hui, voici tout d’abord l’animation des DVERGRs réalisé par Scott juste avant d’aller à DaddyLand. Et Sandra a également planché sur un nouveau concept art montrant quelques bâtons pour le HelBound et enfin les nouveaux fonds d’écran qui ont été demandées par certains de nos Fondateurs

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