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Update #72

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Update #72

Messagede jTAG » Lun 4 Nov 2013, 14:14

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Re: Update #72

Messagede jTAG » Lun 4 Nov 2013, 14:35

très appréciable cette MAJ pour les backers (ou founders) !!! D'une certaine façon notre avis va commencer à peser dans le développement du jeu !
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Re: Update #72

Messagede BloodShinzu » Mer 6 Nov 2013, 16:00

Je pense qu'on va vraiment loin là dans le devellopement et que ça me parait de plus en plus compliqué pour sortir un jeu dans moins de 2 ans. L'histoire du Phouka qui es tune race (ou pas) et qui peut etre chevauché, par d 'autres joueurs ect... trop compliqué je trouve...
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Re: Update #72

Messagede jTAG » Mer 6 Nov 2013, 18:49

je vois pas ce qu'il y a de compliqué blood !

- Soit la race est totalement rejeté et ne sera pas implanté
- Soit elle sera implanté uniquement sous formes de PNJ
- soit elle sera jouable (donc en gros tu jouera un animal comme les charr sur gw2)

- Si les montures sont implanté on pourra avoir des montures (invocable, ou plutôt "sifflable") issue de cette race. Bien entendu tu monteras pas sur le dos d'un joueur (quoi que ça pourrait être intéressant, faire le taxi et faire payer le voyage)
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Re: Update #72

Messagede BloodShinzu » Jeu 7 Nov 2013, 10:51

Les joueurs pourraient aussi vous chevaucher et vous pourriez les conduire hors du combat. Ça vaut le coup d’y penser non ?

Les Phouka seraient capable de jouer n’importe quelle classe mais celle où ils excelleraient serait la classe à vitesse.

1er point : En gros, moi je suis une jeep dans BF, et toi t'es un doc, moi la jeep, je viens te chercher, et toi le doc, tu montes sur la Jeep. Mouai :/ Suxx quoi.

2nd point : OMG, une race qui joue toutes les classes, génial... mais tu seras encore meilleur pour faire la Jeep !! WOUHOUUU trop cool ! oO
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Re: Update #72

Messagede jTAG » Jeu 7 Nov 2013, 13:29

1/ bah tu fait bien de comparer à BF tient ! sans "être" une jeep. Si je prend une jeep et que je passe te chercher pour t'emmener à l'autre bout de la carte, au final c'est plus ou moins la même chose, non ?. j'aurais fait le taxi

et de 2 / Rift, le clerc pouvait soutien/heal/tank/dps, mais il excellait dans le heal.


Les 2 points qui "te choquent" sont au final pas très éloigné de ce qu'on connait déjà. Juste présenté différemment question de point de vue.


Le point qui serait étrange visuellement si c'est implanté c'est d'emmener un joueur sur le dos. Mais pourquoi pas après tout ! imagine les combats monté où toi à dos de phoukas t'as juste à tirer tes flèches/balancer tes sorts, Le joueur qui jouera le phouka se contente de courir, éviter les tir ennemis, effectuer des manœuvres stratégique de combat, etc etc (Cf : Helico de combat sur BF pilote + artilleur). On pourrait voir des duo de choc. Et trouver un plaisir "différent" à jouer ensemble sur un mmo.

Mais pourquoi pas grosso merdo ça fonctionne bien sur BF, pourquoi pas là !
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Re: Update #72

Messagede BloodShinzu » Jeu 7 Nov 2013, 16:10

Je suis pas tellement certain qu'un MMORPG peut rensembler à un FPS pour plueieurs raisons :

Un MMO se joue en team, mais pas en team de 4 mecs, non non en temps de 20 mecs minimum (je ne veux pas rentrer dans le debat du beau jeu ou de ceux qui n'aimes pas le bus).

Un MMO ne se joue pas de la meme façon, j'entends par là que : je vois mal mon elfe ou nain se cacher derriere une caisse pour esquiver les tirs et ressortir pour avoiner et se remettre a genoux, ramper, escalader un mur... bref le gameplay est completement different, comme si tu parlais un peu de SW. La on est avec le créateur de DAOC, meme si je sais que tu n'y a pas joué, son jeu est clairement basé "Jeu de niche" correspondant a une attente des vieux geekalakon avec un vrai Royaume vs Royaume, à l'ancienne ! Cf. DAOC & WarH.

Je trouve deja ambitieux le fait que les buffs touchent uniquement les gens de ta race. Alors si c'est pour se retrouver sur le dos un Charr pdt un combat avec mon boubou ou mes dagues, je ne demande qu'à voir, mais on perd l'essence même d'un MMO Old School, qui est : tout le monde a pied, on va se foutre sur la gueule !!! et pas de speed chelou pdt les combats ! rien de plus rageant qu'engager un duel et que le mec te "hackspeed" pour s'échapper.

J'aime la run, mais uniquement comme buff hors combat (pas besoin de cheval moisi sortie du cul de la montagne. Dans un combat, tout le monde doit se bouger à la même vitesse ou alors :
- les tissus bougent vites.
- les cuirs normalement.
- les mailles sont mous.
- les plates sont des poteaux.
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Re: Update #72

Messagede jTAG » Jeu 7 Nov 2013, 18:11

je suis assez d'accord avec toi dans l'ensemble. Mais je reste assez ouvert à tout changement non conventionnel dans le gameplay ou autre.

Je me dit après tout pourquoi pas, "si c'est bien m'né, mais faut que q'ça soit bien m'né" (comme diraient Chevalier & Laspales).
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Re: Update #72

Messagede Boucaced » Jeu 7 Nov 2013, 22:05

Non non tu n'as Jamais demandé de Swift...
Il faut boire de la vodka en 2 occasions seulement, quand on mange et quand on ne mange pas.

L'alcool ne résoud pas les problèmes... l'eau non plus en meme temps....

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Re: Update #72

Messagede jTAG » Jeu 7 Nov 2013, 22:52

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et au fait blood t'as voté au moins ?
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