image

Top 4 (Série TV) : Dekap

Là où l'on critique les images qu'on voit dans la petite boite.

Modérateur: Modérateurs

Top 4 (Série TV) : Dekap

Messagede Dekap » Lun 18 Fév 2013, 10:11

Perso voila mon Top 4 des séries qui mon le plus marqué:

Life from mars (version US ou UK perso je n'ai vu que la US): New York, 2008. Sam Tyler est un policier du New York City Police Department. Sa partenaire Maya Daniels est alors agressée par le suspect principal d'une affaire. Très affecté, il se rend seul chez l'homme mais est violemment percuté par une voiture. Il se retrouve alors... en 1973, où il est « toujours » inspecteur. Le tout avec une B.O. de Grand malade!! (funk/soul...)

Workalcolics: Le quotidien de trois télémarketeurs déganté, stupide, mais tellement drôle!

It's always sunny in philadephia: Les aventures d'un groupe d'amis qui tient un bar irlandais miteux à Philadelphie, le Paddy's Pub. Bien que chacun dotés de caractères très différents, ont en commun d'être malhonnêtes, égoïstes, avares, maladroit, sans scrupules et assez fainéants. Quiproquo assuré!

Misfits: Cinq jeunes marginaux qui n'ont rien en commun se retrouvent en même temps à devoir remplir des travaux d'intérêts généraux. Un jour, ils essuient un puissant et étrange orage et, au sortir, se retrouvent tous affublés de supers pouvoirs...
Dekap

Re: Top 5 : Séries TV

Messagede Lonewolf » Lun 18 Fév 2013, 11:36

J'en prends bonne note, moi qui cherchais des trucs à regarder.
Merci bien. Si d'autres personnes en ont je suis preneur aussi :)
Lonewolf
Anciens
Anciens

Re: Top 4 (Série TV) : Dekap

Messagede jTAG » Lun 18 Fév 2013, 13:15

Merci de ta participation Dekap, par contre plutôt que copier le synopsis sur serieslive.net ou autre, donne nous ton avis perso sur chaque séries c'est mieux.
Image

* Brohrr - Guerrier - Les Dragons Pourpres - Guild Wars 2 /Gangnam Styled
* Brohrr - Guerrier - Les Dragons Pourpres - Rift /Drunked
* Brohrr - Brisefer - Les Dragons Pourpres - WarHammer Online /Retired
* jTAG - Warrior - Les Dragons Pourpres - Knight Online /Killed In Action
jTAG

Re: Top 4 (Série TV) : Dekap

Messagede Dekap » Lun 18 Fév 2013, 14:57

J'avoue avoir copier/coller la quasi intégralités des descriptions mais, j'ai tout de même rajouté une petite annotation supplémentaire sauf pour Misfist en même temps, faut dire que je suis au boulot alors... ^^
Dekap

Retourner vers Films / Séries