image

Le système de progression

Là où l'on discute en détail des concepts de Camelot Unchained

Le système de progression

Messagede jTAG » Jeu 17 Juil 2014, 21:00

Image

* Brohrr - Guerrier - Les Dragons Pourpres - Guild Wars 2 /Gangnam Styled
* Brohrr - Guerrier - Les Dragons Pourpres - Rift /Drunked
* Brohrr - Brisefer - Les Dragons Pourpres - WarHammer Online /Retired
* jTAG - Warrior - Les Dragons Pourpres - Knight Online /Killed In Action
Avatar de l’utilisateur
jTAG
 
Messages: 2642
Inscription: Lun 22 Sep 2008, 22:02

Re: Le système de progression

Messagede jTAG » Jeu 17 Juil 2014, 21:04

un retour logique à la base d'un jeu. jouer pour jouer tout simplement arrêter la course à la barre d'exp, la course au level etc etc.

un chouette retour aux sources ! J'approuve complétement !


J'espère sincèrement que tout les rouages seront bien huilé et fonctionneront bien ensemble, ça s'annonce AWESOME pour reprendre le mot fétiche de Mark :)
Image

* Brohrr - Guerrier - Les Dragons Pourpres - Guild Wars 2 /Gangnam Styled
* Brohrr - Guerrier - Les Dragons Pourpres - Rift /Drunked
* Brohrr - Brisefer - Les Dragons Pourpres - WarHammer Online /Retired
* jTAG - Warrior - Les Dragons Pourpres - Knight Online /Killed In Action
Avatar de l’utilisateur
jTAG
 
Messages: 2642
Inscription: Lun 22 Sep 2008, 22:02

Re: Le système de progression

Messagede W'soran » Jeu 17 Juil 2014, 22:26

Gros +1
Cela veut dire qu'un pur artisan qui reroll un guerrier aura tout de même une petite chance de s'en sortir face à un guerrier vétéran (ou au moins de ne pas se faire rouler dessus en 2 sec).
Y'a des jours avec et des jours sans. Y'a plus de jours sans mais on fait avec ...
Avatar de l’utilisateur
W'soran
Anciens
Anciens
 
Messages: 159
Inscription: Mer 19 Jan 2011, 01:44


Retourner vers Guides et informations

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron