image

[CR] Rift - Beta 6

Là où l'on fait un compte rendu des jeux que l'on a eu l'occasion de tester.

Modérateur: Modérateurs

[CR] Rift - Beta 6

Messagede jTAG » Lun 7 Fév 2011, 20:05

N'étant pas présent durant toute la beta j'ai donc pas pris le temps de profiter à fond du contenu.

Donc je vous laisse la parole pour le CR de cette beta !
Image

* Brohrr - Guerrier - Les Dragons Pourpres - Guild Wars 2 /Gangnam Styled
* Brohrr - Guerrier - Les Dragons Pourpres - Rift /Drunked
* Brohrr - Brisefer - Les Dragons Pourpres - WarHammer Online /Retired
* jTAG - Warrior - Les Dragons Pourpres - Knight Online /Killed In Action
jTAG

Re: [Beta 6] Compte Rendu

Messagede W'soran » Mar 8 Fév 2011, 11:02

N'ayant pas pu participer à la béta de ce week-end, qu'est ce que vous en avez pensé ??
Des retours sur les nouveaux talents raciaux ??
Y'a des jours avec et des jours sans. Y'a plus de jours sans mais on fait avec ...
W'soran
Anciens
Anciens

Messagede Boucaced » Mar 8 Fév 2011, 11:44

Ben les talents raciaux, c'est pas énorme. Comme vous aurez pu le lire dans le PN, c'est "quasiment" la même chose chez tous le monde, mis à part le 10 dans une stat bien spécifique. Pour le reste, j'ai pas pu tester, je me suis royalement connecté 10 minutes pendant la beta...
Il faut boire de la vodka en 2 occasions seulement, quand on mange et quand on ne mange pas.

L'alcool ne résoud pas les problèmes... l'eau non plus en meme temps....

Image
Boucaced

Messagede Haplo » Mar 8 Fév 2011, 11:59

Bon alors je me lance.

Déjà j'ai remarqué 2 changements importants dans les mécaniques :

Les talents raciaux
Les anciens étaient trop déséquilibrés, les nouveaux sont trop dirigistes, pour donner une idée côté gardiens :
- un mage/clerc aura intérêt à jouer elfe (+10 sagesse)
- un voleur aura intérêt à jouer humain (+10 dextérité)
- un guerrier aura intérêt à jouer nain (+10 force)
Mais au moins faut voir le bon côté des choses, le déséquilibre a disparu, et je trouve que çà s'est ressenti en bg ce week-end (j'ai gagné les 3/4 de mes bg, souvent de manière écrasante, et c'était loin d'être le cas avant).

Le skill passif à 36 points d'une âme
A 36 points et au-delà, on gagne un passif qui améliore grandement l'efficacité de l'âme, et qui l'améliore encore plus à chaque fois qu'on ajoute des points, je prend l'exemple du protecteur : en allant jusque 51, j'ai environ un bonus de 50% à tout mes hot grâce aux points de 36 à 51.
Autant avant on pouvait se questionner sur l’intérêt des skills finaux d'une âme, autant là j'ai l'impression que la question ne se pose plus, mais c'est peut-être une fausse impression.

Je ne me sens pas satisfait par ces 2 changements, qui risquent d'avoir une impact négative sur la variété des personnages dans le jeu.

A part çà, la nouvelle instance est bien, le nouveau bg aussi (il ressemble au goulet de chanteguerre de wow). Même si la tendance en donjon pve reste le bourrinage, j'ai de plus en plus l'impression qu'on n'est pas censé faire comme çà, qu'on est censé faire du pve intelligent, avec du crowd control sur les mobs, parce que je ne pense pas que ce soit normal qu'un tank prenne aussi cher sur des packs de trashs (les boss sont limite beaucoup plus faciles), c'est une bonne chose.
J'ai également vu l'élaboration de réelles stratégies en bg, notamment l’émergence de l'âme riftstalker du rogue en tant que porteur (tank + tp), et encore une fois le constat que le jeu en équipe semble porter ses fruits.

A part çà j'ai pas vu les objectifs JcJ ouvert, je ne sais pas si ils ont été implanté, quand j'ai jeté un coup d'oeil à la map des gorges je n'ai rien vu alors que c'était censé être visible sur la map d'après l'annonce (si j'ai bien compris). Par contre j'ai constaté qu'il y avait des quêtes spécifiquement JcJ ouvert.

Une dernière chose, le pex est plus dur au delà du level 30, je l'ai bien ressenti.

Rien d'autre ne m'a marqué.
2006-2011 : Les Dragons Pourpres (KO, Warhammer, Rift)
2012-XXXX : Vault of Whispers (GW2, D3, LoL)
Haplo

Retourner vers Jeux Vidéo

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message