image

[Tapis de souris] Nova Master

Là où l'on torture du matériel High-Tech.

Modérateur: Modérateurs

[Tapis de souris] Nova Master

Messagede Noltha » Sam 7 Juil 2012, 18:48

J'ai fais l'acquisition du tapis tout droit descendent du killer 2 de nova, le Nova Master.

Alors déjà attention, ce tapis est...grand...c'est même une de ses caractéristique principale recherchée par les gamer qui en font l'acquisition.

Le tapis accroche vraiment très bien au bureau et la glisse de la souris dessus est parfaite ( à savoir que j'ai une Cyborg R.A.T 5) et ça tombe bien, c'est ce que je recherchais quand j'ai décidé d'acheter un tapis de souris. En plus l'ésthétique est pas mal avec les micro miroires qui sont là pour favorisé le renvoi du laser/optique mais qui en même temps donne un aspect particulier au tapis que perso je trouve pas mal :D

Par contre, un petit soucis qui me chagrine vraiment beacoup c'est que, comme l'a déjà dit Griz dans son topic sur la nova X600..., le pointeur subis des décalages de temps en temps pour ne pas dire tout le temps... au début je me suis dit que c'était pas bien grâve et que j'allais m'habituer mais au bout d'un moment ça devient vite gonflant au point que je pense le dégager vite fait bien fait et en acheter un autre...

En résumé :

Les + :
•Son esthétique.
•Sa taille
•la glisse de la souris dessus.
•l'accroche plus que parfaite sur le bureau

Les - :
•Les décalages subis lors du déplacement du pointeur menant à une imprécision agaçante.

avec un seul moins on pourais dire que le tapis s'en sort bien mais je continuerais pas avec ne serait-ce qu'une seconde de plus car ça devient insuportable..

prix : 21.89€
Image
Noltha
Anciens
Anciens

Retourner vers Multimédia

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message