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RIFT : Les caractéristiques principales

Là où l'on discutera en détail des concepts de RIFT

RIFT : Les caractéristiques principales

Messagede Haplo » Mar 4 Jan 2011, 09:22

Outre le système de classe cité dans l'autre topic, RIFT possède d'autres éléments qu'il semble important de noter :

=> L'univers n'est pas statique, nul n'est à l'abris sur ce jeu, en effet des "failles" peuvent s'ouvrir n'importe où dans le jeu, laissant des démons envahir le pays si vous ne les repoussez pas, vous permettant d'envahir le leur. On peut très bien prendre ou perdre le contrôle d'un territoire.

=> Il existe 6 races appartenant à 2 factions s'affrontant. A noter que la notion de "gentils/méchants" semble moins marqué que dans la plupart des MMORPG.

=> Le jeu semble peu gourmand, il y a beaucoup de témoignages de joueurs ayant d'assez vieilles machines (3-4 ans) et n'ayant aucune difficulté à jouer en raid à condition de ne pas jouer avec tout les détails à fond.
2006-2011 : Les Dragons Pourpres (KO, Warhammer, Rift)
2012-XXXX : Vault of Whispers (GW2, D3, LoL)
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